Conditions Générales de Vente
1. Objet ♡
Ce site web est exploité par Joline™. Sur ce site, les termes "nous", "notre" et "nos" font référence à JOLINE Maroc.
JOLINE Maroc propose ce site web, y compris toutes les informations, tous les outils et tous les services qui y sont disponibles pour vous, l’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de l’ensemble des modalités, conditions, politiques et avis énoncés ici.
En visitant ce site et/ou en achetant un de nos produits, vous vous engagez dans notre "Service" et acceptez d’être lié par les modalités suivantes ("Conditions Générales de Vente", "Conditions Générales de Vente et d’Utilisation", "Conditions"), y compris les modalités, conditions et politiques additionnelles auxquelles il est fait référence ici et/ou accessibles par hyperlien. Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs de ce site, incluant mais ne se limitant pas, aux utilisateurs qui naviguent sur le site, qui sont des vendeurs, des clients, des marchands, et/ou des contributeurs de contenu.
2. Produits ♡
Les Produits sont présentés sur le Site sous réserve de leur disponibilité.
Le Vendeur fera ses meilleurs efforts pour actualiser ses stocks. En cas d'indisponibilité d'un article, le Vendeur fera le nécessaire pour le retirer du Site. Lorsqu'une taille d'un article n'est pas disponible, elle ne pourra pas être sélectionnée par l’Internaute. Le Vendeur se réserve en tout état de cause le droit de retirer, à tout moment, tout Produit du Site et/ou de le remplacer et/ou d'adapter ou modifier tout contenu ou information relative figurant sur le Site.
Les Produits proposés sur le Site sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Pour chaque Produit, une fiche est disponible sur le Site (ci-après la « Fiche »).
La Fiche contient notamment les caractéristiques du Produit sélectionné, et notamment, s’agissant des articles de prêt-à-porter : les tailles, les différents coloris, la disponibilité du Produit, le prix (prix unitaire TTC, total prix remisé si le Produit est concerné par une offre commerciale, et le cas échéant le prix total TTC après remise).
3. Validation de la commande ♡
Une fois les produits sélectionnés et placés dans son panier, le client doit cliquer sur le panier et vérifier que le contenu de sa commande est correct. Si le client ne l’a pas encore fait, il sera ensuite invité à s’identifier ou à s’inscrire. Une fois que le client aura validé le contenu du panier et qu’il se sera identifié / inscrit, s’affichera à son attention un formulaire en ligne complété automatiquement et récapitulant le prix, et, le cas échéant, les frais de livraison. Le client est invité à vérifier le contenu de sa commande (y compris la quantité, les caractéristiques et les références des produits commandés, l’adresse de facturation, le moyen de livraison sélectionné, le moyen de paiement et le prix) avant de valider son contenu.
Ni le bon de commande que le client établit en ligne, ni l’accusé de réception de la commande que le vendeur envoie au client par courrier électronique ne constituent une facture. Quel que soit le mode de commande ou de paiement utilisé, le client recevra l’original de la facture dans son espace client sur le site.
Une fois que la commande est passée, le client recevra un email de confirmation.
4. Prix ♡
Le prix à payer par l'Internaute pour le Produit est celui communiqué sur le Site au moment de la validation de la commande par l'Internaute et communiqué dans le cadre de la Confirmation de la commande.
Le prix des Produits est exprimé en Dirhams Marocain toute taxe comprise (TTC), comprenant la taxe sur la valeur ajoutée au taux légal en vigueur.
5. Modalités de paiement ♡
Joline™ vous propose différents services de livraison directement à votre domicile, sur votre lieu de travail ou dans un point retrait, et ces livraisons s’effectuent exclusivement sur le territoire Marocain.
Les commandes sont livrées par les services de Transport proposés par
Joline™.
Absence du destinataire à la livraison / refus du colis :
En cas de non localisation du destinataire ou de refus de colis, la commande sera annulée.
Erreur de livraison et vice apparent :
Le CLIENT s’engage à vérifier la conformité du produit lors de la livraison. Toute erreur de livraison par rapport à la commande ou vice apparent devra faire l’objet d’une réclamation dans un délai de 48h ouvrables à compter de la date de livraison.
Passé ce délai le CLIENT ne pourra plus se prévaloir d’une erreur de livraison ou d’un vice apparent.
Avarie et perte partielle :
En cas de livraison d’un colis manifestement et visiblement détérioré, il appartient au CLIENT de le refuser.
Le CLIENT devra par ailleurs en informer Joline™ sans délai afin qu’un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour.
De même, le CLIENT devra refuser tout colis incomplet ou comportant des objets abîmés. En effet, la réception des objets transportés éteint toute action contre Joline™ pour avarie ou perte partielle si dans les 48H, non compris les jours fériés, qui suivent celui de cette réception, le destinataire n’a pas notifié à Joline™, sa protestation motivée. A défaut de procéder à cette formalité, le CLIENT ne pourra pas être indemnisé.
6. Droits du Client ♡
Pour toute réclamation ou information, le CLIENT peut s’adresser aux points de contact de Joline™.
7. Modifications ♡
Les présentes CGV sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par Joline™ Maroc
Il vous appartient de les consulter et de les accepter formellement avant toute commande.
8. Le Service Clients à votre disposition du Lundi au Dimanche
Vous avez une question? une suggestion ? Une réclamation ? contactez-nous sans hésitation, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et d’échanger avec vous avant, pendant et après vos achats, et même sans achats :)
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