Livraison
Comment on vous livre vos commandes ?
Délais de livraison :
Le traitement des commandes prend généralement 1 jour ouvré.
Dès réception de votre commande sur ce site web ou via nos autres canaux de vente en ligne, l'équipe Joline™ vous contacte pour confirmer avec vous les détails de votre commande ainsi que la date et l'adresse où vous souhaitez recevoir votre colis.
Joline™ s’engage à ce que la livraison soit effectuée dans un délai maximum de 3 jours ouvrés à compter de la date de confirmation de votre commande et ce quel que soit le mode de livraison sélectionné.
Modes de livraison :
Afin de vous offrir une flexibilité optimale par rapport à vos horaires de disponibilité, Joline™ vous propose le choix de recevoir votre colis à domicile ou de le retirer à votre convenance auprès du point relais le plus proche de chez vous.
Chaque livraison est considérée effectuée dès mise à disposition du colis au niveau de l'adresse que vous aurez indiquée et confirmée lors du processus de commande. La livraison sera documentée par le transporteur par le biais du justificatif émis et signé lors de la livraison à domicile ou en point relais.
Conformité des livraisons :
Si le colis qui vous a été remis est endommagé ou si son contenu ne correspond pas à votre commande, vous êtes prié(e)s d'enclencher, au plus tard dans les 3 jours suivant la livraison, la procédure de retour décrite dans la page "échanges et retours" de ce site web.
Le Service Clients à votre disposition du Lundi au Dimanche
Vous avez une question? une suggestion ? Une réclamation ? contactez-nous sans hésitation, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et d’échanger avec vous avant, pendant et après vos achats, et même sans achats :)
Nous sommes dispos sur :
- WhatsApp : 0663 50 53 08
- Email : joline.maroc@gmail.com
- Instagram : @Joline.Maroc
- Facebook : @Joline.Maroc